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BRIDGE AXES WITH TOOTHED BELT DRIVE SIZE 40 (Model : B51-MLCBHMB-60)

B51-MLCBHMB-60 BRIDGE AXES WITH TOOTHED BELT DRIVE SIZE 40

Photos

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Dessins techniques

Information

Module linéaire HM-B entraînement par courroie - Hiwin - modèle B51-MLCBHMB-60

Caractéristiques
- Entrainement par courroie dentée (profil HTD).
- Guidage sur rail profilé (technologie SynchMotionTM sur tailles 60, 80 et 120).
- 5 longueurs de chariot différentes.
- Architecture symétrique, montage de la motorisation possible sur les quatre côtés.
- Raccord de graissage monté à gauche et à droite pour un accès optimal de regraissage.

Données techniques            
- Vmax : 5 m/s.
- amax : 30 m/s2.
- Couple d'entrainement max : 22 Nm.
- Répétabilité : +/- 0,05 mm.
- Force d'avance max. Fx max : 895 N.
- Longueur totale maximale : 6080 mm (axe plus long sur demande).
- Charge utile typique : 25 kg.

Avantages    
- Grande vitesse.
- Forte accélération.
- Longueurs de courses importantes.
- La technologie SynchMotionTM sur les tailles 60, 80 et 120 garantit un bon synchronisme et des déplacements très silencieux.
- Possibilité de solution compléte : Axe, moteur et controleur/variateur.
    
Options possibles
- Multitude de course suivant application.
- Différentes longueurs de chariot.
- Bande de recouvrement en acier.    
- Capteur fin de course.
- Système de mesure de course embarqué.
- Brides réducteurs/moteurs.

Quantity
 
CAD
+
 
NC
NC
B51-MLCBHMB-60-300-N-S
300
180
676
2152
2616
21
98
81
45,6
12530
15280
 
NC
NC
B51-MLCBHMB-60-400-N-S
400
180
776
2152
2616
21
98
81
45,6
12530
15280
 
NC
NC
B51-MLCBHMB-60-500-N-S
500
180
876
2152
2616
21
98
81
45,6
12530
15280
 
NC
NC
B51-MLCBHMB-60-600-N-S
600
180
976
2152
2616
21
98
81
45,6
12530
15280
 
NC
NC
B51-MLCBHMB-60-800-N-S
800
180
1176
2152
2616
21
98
81
45,6
12530
15280
 
NC
NC
B51-MLCBHMB-60-1000-N-S
1000
180
1376
2152
2616
21
98
81
45,6
12530
15280
 
NC
NC
B51-MLCBHMB-60-1200-N-S
1200
180
1576
2152
2616
21
98
81
45,6
12530
15280

* maximum suivant configuration des chariots et de la protection.

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