×
 

Bagues d'arrêt fendues en deux parties

Bagues d'arrêt fendues en deux parties

Les bagues d'arrêt sur arbre en deux parties s'enroulent autour de l'arbre pour une distribution uniforme des forces de serrage. Les bagues de serrage en deux partie offrent de meilleurs possibilité que les bagues en une partie...
[ Lire la suite ]
Les bagues d'arrêt en deux parties offrent les mêmes avantages que les bagues en une partie avec une polyvalence et une commodité supplémentaires.
La conception fractionnée facilite le montage et le démontage, réduisant ainsi le temps d'intervension et les temps d'arrêt machine si le retrait ou le remplacement est nécessaire.

Le collier d'arbre en deux parties utilise le couple complet des 2 vis pour appliquer un un serrage uniforme sur la circonférence de l'arbre.
Ces forces de serrage fournissent au collier une puissance de fixation supérieure à la bague de serrage en une seule partie.

Ruland garde les deux moitiés de la bague fendue ensemble tout au long du processus de fabrication pour assurer une correspondance parfaite et un ajustement approprié, l'alignement et la puissance de maintien. Ce processus rend également la bague d'arrêt plus adaptable aux arbres de faible diamètre. Ruland fabrique des colliers à deux pièces en acier sans plomb 1215 avec une finition en zinc ou en oxyde noir propriétaire, 303 et 316 en acier inoxydable, aluminium 2024 à haute résistance avec ou sans finition anodisée, titane et plastique technique.

Les tailles de diamètres varient de 1/8 pouce à 6 pouces et 3 mm à 150 mm.

PDF Bague d'arrêt avec levier
Retour en haut