Engrenage à vis cylindrique - Montage carter - A1-75

A1-75 ENGRENAGE À VIS CYLINDRIQUE - MONTAGE CARTER ENTRAXE 63 MM +0,07

Dessins techniques

Informations

Engrenage à vis cylindrique - Montage carter Entraxe 63 mm +0,07 - modèle A1-75

Matières
- Roue à vis cylindrique : laiton CuZn40Al2 spécial.
- Vis cylindrique : 11SMnPb30 avec contrôle de fissures, cémenté HV 620-700, rectifié.
Caractéristiques
- Angle d'inclinaison à droite.
- Angle de pression : 15°.
Utilisation
- Montage dans le carter sans usinage, donc installation rapide.

Quantité
 
CAD
+
CAD
NC
NC
A1-753-6
Roue à vis cylindrique
6 : 1
24
3,50
-
104
-
89
0,80
25º 51'
1200
CAD
NC
NC
A1-753-12
Roue à vis cylindrique
12 : 1
36
2,50
-
104
-
141
0,72
13º 52'
1100
CAD
D
NC
A1-753-19
Roue à vis cylindrique
19 : 1
38
2,50
-
104
-
133
0,65
10º 8'
1200
CAD
NC
NC
A1-753-26
Roue à vis cylindrique
26 : 1
26
3,50
-
104
-
172
0,55
6º 17'
1065
CAD
NC
NC
A1-753-34
Roue à vis cylindrique
34 : 1
34
2,75
-
104
-
148
0,50
5º 9'
1200
CAD
NC
NC
A1-753-48
Roue à vis cylindrique
48 : 1
48
2,00
-
104
-
125
0,43
3º 51'
1200
CAD
NC
NC
A1-753-63
Roue à vis cylindrique
63 : 1
63
1,50
-
101
-
111
0,36
2º 47'
1200
CAD
D
NC
A1-753-70
Roue à vis cylindrique
70 : 1
70
1,25
-
97
-
112
0,29
1º 59'
980
CAD
D
NC
A1-754-6
Vis cylindrique-Arbre creux
6 : 1
-
3,50
4
-
39,10
89
0,80
25º 51'
200
CAD
NC
NC
A1-754-12
Vis cylindrique-Arbre creux
12 : 1
-
2,50
3
-
36,29
141
0,72
13º 52'
180
CAD
NC
NC
A1-754-19
Vis cylindrique-Arbre creux
19 : 1
-
2,50
2
-
33,40
133
0,65
10º 8'
136
CAD
D
NC
A1-754-26
Vis cylindrique-Arbre creux
26 : 1
-
3,50
1
-
39,00
172
0,55
6º 17'
190
CAD
NC
NC
A1-754-34
Vis cylindrique-Arbre creux
34 : 1
-
2,75
1
-
36,10
148
0,50
5º 9'
170
CAD
D
NC
A1-754-48
Vis cylindrique-Arbre creux
48 : 1
-
2,00
1
-
33,78
125
0,43
3º 51'
150
CAD
D
NC
A1-754-63
Vis cylindrique-Arbre creux
63 : 1
-
1,50
1
-
33,85
111
0,36
2º 47'
170
CAD
NC
NC
A1-754-70
Vis cylindrique-Arbre creux
70 : 1
-
1,25
1
-
38,60
112
0,29
1º 59'
250

2. Rendement n : les données relatives au rendement sont des valeurs communiquées à titre purement indicatif étant donné qu'en plus de l'angle d'hélice, la disposition des paliers, la lubrification, la vitesse et le montage influencent également celui-ci.
3.Couple maxi pour 2800 tr/min.

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