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Contrôleur de moteur MAE pour moteurs à courant continu pour montage sur rail DIN - M1-MAE

M1-MAE CONTRÔLEUR DE MOTEUR MAE POUR MOTEURS À COURANT CONTINU POUR MONTAGE SUR RAIL DIN

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Dessins techniques

Informations

Contrôleur de moteur MAE pour moteurs à courant continu pour montage sur rail DIN - modèle M1-MAE

- Tension nominale 24 V CC
- Entrées de commande 24 V CC
- Température ambiante admissible -20° à 50°C
- Température de stockage -30° à +85°C
- Position de montage : au gré
- Montage : à clipser sur rail DIN EN 50022
- Immunité CEM : EN 61326-1:2013-01 ; EN 61000-6-2:2005-08
- Émissions parasites CEM, exploitation sur réseau CC industriel : classe A.
- Émissions parasites CEM, exploitation sur bloc secteur : classe B.

Pour la commande ou la régulation de moteurs à courant continu à balais.
- Tension d'alimentation 18 - 30 VCC
- Courant moteur : 5A en charge permanente (courant de crête 15 A).
- Régulation de vitesse (externe)
- Inversion du sens de rotation
- Rampe de démarrage réglable (externe)
- Arrêt de surcharge.
- Détection de court-circuit.
- Freinage dynamique.
- Dimensions 17,5 x 70,4 x 85,0 mm. Poids 72 g.

Uniquement sur 2e modèle :
- Limitation de courant (externe) / coupure de courant.
- Délai de transition pour la mesure du courant.
- Compensation IxR.
- Commutation de vitesse 100% / présélection
- Dimensions 22,5 x 70,4 x 85,0 mm. Poids 74 g.

Le module MAE-MR-5-30 est une commande de moteur à deux quadrants, avec régulation de vitesse pour moteurs CC, compatible avec des environnements industriels.
Il garantit la mise en marche et l'arrêt des moteurs, ainsi que leur commande contrôlée.
Deux entrées analogiques permettent de régler la rampe de démarrage ainsi que la vitesse de rotation.
Le moteur peut être arrêté tant avec que sans frein dynamique.

Le module MAE-4Q-5-30 est une commande de moteur pour exploitation dans des environnements industriels.
Il garantit la mise en marche et l'arrêt des moteurs, ainsi que leur commande contrôlée. Le sens de rotation du moteur peut être prédéfini par le biais d'une entrée numérique.
Un condensateur ajustable interne permet de régler la vitesse maximum, celle-ci pouvant encore être réduite par le biais d'une entrée analogique, afin de commander la vitesse de rotation du moteur. Le frein dynamique peut être désactivé à l'aide d'une entrée numérique. Le module dispose d'une rampe de démarrage réglable, d'un délai de transition réglable pour la mesure du courant et d'une compensation IxR pour minimiser les variations de vitesse dépendant de la charge.
Le courant de moteur maximum est réglé par commutateur DIP et peut encore être réduit via une entrée analogique. Une entrée numérique permet de basculer entre la fonction de coupure de courant et de limitation de courant.
Une autre entrée numérique permet de basculer le module entre la vitesse prédéfinie et la vitesse 100%.

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