Roulement, transmission, guidage linéaire - MICHAUD CHAILLY

Revue de presse

  • Accouplements rigides avec combinaison d' alésages
    Michaud Chailly | 26/10/2016
    Accouplement rigide en une partie avec ou sans rainure de clavette, en acier bruni ou inox (A5-28)
    Comparés aux accouplements à vis de réglage, les accouplements rigides en version à bague d'arrêt serrent l'arbre de manière homogène et veillent à un pouvoir de maintien élevé en torsion sans endommagement de l'arbre.

    Les versions à bague d'arrêt en deux parties sont de conception équilibrée et présentent des vis disposées en opposition pour la réduction des vibrations et un fonctionnement à des vitesses élevées. En outre, elles peuvent être complètement démontées, permettant un entretien sur place sans dépose d'autres éléments.

    Les accouplements rigides sont disponibles avec des alésages de 3 mm à 50 mm. Ils sont réalisés en acier 1.0736 ou en acier inoxydable 1.4305 et sont conformes aux normes RoHS2 et REACH. Les barres cylindriques, qui sont la matière de base pour leur réalisation, proviennent d'aciéries soigneusement sélectionnées afin de garantir la régularité de nos produits. Afin de garantir une identification simple et rapide, chaque accouplement porte la marque Ruland.

    Principales caractéristiques :
    Des accouplements rigides standardisés avec alésages de moyeu épaulés offrent aux bureaux d'étude une plus grande flexibilité lors du choix.
    Visserie Nypatch assurant une bonne résistance aux vibrations et un pouvoir de maintien constant.
    Les versions en deux parties sont équilibrées de par leur conception pour un fonctionnement à vibrations réduites.
    Conforme aux normes RoHS2 et REACH.

    Produits dans les propres usines près de Boston, USA, garantissant un très grand soin à la réalisation et une disponibilité immédiate.
    Consultez la gamme d'accouplements

Retour en haut