Roulement, transmission, guidage linéaire - MICHAUD CHAILLY

Revue de presse

  • Accouplements élastiques
    Michaud Chailly | 05/10/2018
    Accouplements élastiques
    Les accouplements élastiques à tenons bombés sans jeu de Ruland sont équilibrés de par leur conception, ils sont en mesure de compenser toute forme de désali\-gnement et présentent de très bonnes caractéristiques d'amortissement. Ce qui en tait une solution idéale pour les systèmes de manutention de précision présentant des arrêts et démarrages fréquents. Ils sont dispo\-nibles avec des alésages de 3 mm à 32 mm. Sur de\-mande, il est possible de fabriquer des moyeux en acier inoxydable et des flectors débouchant en élastomère.

    Consultez l'article en ligne

    La gamme des accouplements élastiques
  • Bagues d'arrêt
    Michaud Chailly | 21/11/2017
    Bagues d'arrêt
    Les fabricants de machines-outils ont besoin de bagues d'arrêt, avec alésage lisse, trou taraudé, ainsi que sous forme d'écrous à encoches, leur permettant de répondre aux diverses exigences liées aux fraiseuses, tours, avance-barres et ravitailleurs, aux enrouleuses et autres machines à commande numérique.
    Les bagues d'arrêt de Ruland, distribué par Michaud Chailly, sont réalisées à partir de matières sélectionnées, elles présentent un pouvoir de maintien élevé, une excellente qualité de surface, ainsi qu'une perpendicularité précise de la face de référence par rapport à l'alésage, autant de critères les prédestinant aux machines-outils aux exigences élevées.

    Ruland Manufacturing, dont le siège est à Boston (Etats-Unis), réalise des éléments d'entraînement depuis 1937.
    Depuis 40 ans, il se concentre sur la fabrication de bagues d'arrêt et d'accouplements de très haute qualité.
    La gamme des produits comprend les bagues d'arrêt, les accouplements rigides, ainsi qu'une série complète d'accouplements asservis : accouplements flexibles, à soufflet, Oldham, élastiques à tenons bombés et à lamelles.
    Consultez l'article en ligne

    La gamme de bagues d'arrêt

  • Accouplements rigides avec combinaison d'alésages
    Michaud Chailly | 26/10/2016
    Accouplement rigide en une partie avec ou sans rainure de clavette, en acier bruni ou inox (A5-28)
    Comparés aux accouplements à vis de réglage, les accouplements rigides en version à bague d'arrêt serrent l'arbre de manière homogène et veillent à un pouvoir de maintien élevé en torsion sans endommagement de l'arbre.

    Les versions à bague d'arrêt en deux parties sont de conception équilibrée et présentent des vis disposées en opposition pour la réduction des vibrations et un fonctionnement à des vitesses élevées. En outre, elles peuvent être complètement démontées, permettant un entretien sur place sans dépose d'autres éléments.

    Les accouplements rigides sont disponibles avec des alésages de 3 mm à 50 mm. Ils sont réalisés en acier 1.0736 ou en acier inoxydable 1.4305 et sont conformes aux normes RoHS2 et REACH. Les barres cylindriques, qui sont la matière de base pour leur réalisation, proviennent d'aciéries soigneusement sélectionnées afin de garantir la régularité de nos produits. Afin de garantir une identification simple et rapide, chaque accouplement porte la marque Ruland.

    Principales caractéristiques :
    Des accouplements rigides standardisés avec alésages de moyeu épaulés offrent aux bureaux d'étude une plus grande flexibilité lors du choix.
    Visserie Nypatch assurant une bonne résistance aux vibrations et un pouvoir de maintien constant.
    Les versions en deux parties sont équilibrées de par leur conception pour un fonctionnement à vibrations réduites.
    Conforme aux normes RoHS2 et REACH.

    Produits dans les propres usines près de Boston, USA, garantissant un très grand soin à la réalisation et une disponibilité immédiate.
    Consultez la gamme d'accouplements

Retour en haut