Agence Michaud Chailly Pau - Lons

PAU

L'agence Michaud Chailly Pau-Lons, une équipe réactive et dynamique pour vos demandes de composants de transmission.

Agence Michaud Chailly Pau-Lons
Horaires d'ouverture - du lundi au jeudi de 08h00 à 12h00 - 13h30 à 18h00 - vendredi de 08h00 à 12h00 - 13h30 à 17h30

Une équipe réactive + de 30 000 références en stock - Livraison à J+1 - Suivi colis

Notre agence de Pau-Lons
Notre équipe technique vous accompagne au quotidien dans vos projets, études et répond à vos demandes de composants de transmission mécanique.

L'agence MICHAUD CHAILLY de Pau-Lons assure le suivi de vos demandes techniques : Préconisations, conseils, logistique d'approvisionnement en dépannage ou sur cadences de livraisons sur les composants de transmission mécanique pouvant être utilisés au sein de sites de production agro-alimentaires, chimie, carrières et matériaux, prestataires de services, sur les départements du 64 du 65 et du 40.
Nous intervenons dés lors qu'un mouvement, ou déplacements de pièces nécessite un process de transmission sur vos sites.

Une équipe de 5 collaborateurs spécialiste du métier de la distribution de pièces techniques vous accueille du lundi au vendredi. Notre de stock de proximité vous permettra de vous dépanner sur les composants catalogues, mais aussi sur le consommable d'atelier : outils, lubrifiants, et autres.

Nous prenons en compte vos commandes de 8 h jusqu'à 18 h, pour une expédition directe plateforme en J+1 avant midi, vers votre site ou bien à disposition à l'agence dès 8 h le matin.
Ce service, unique dans la profession contribue à réduire les temps d'arrêts production de votre site . Notre volonté au quotidien est la satisfaction de nos clients.


Faites votre itinéraire pour vous rendre à l'agence Michaud Chailly Pau-Lons
.
Téléchargez le flyer Michaud Chailly Pau-Lons
.

Ils nous font confiance pour le marché français
Nos partenaires majeurs


Retrouvez la sélection de nos partenaires officiels
Tous nos partenaires

Retouvez-nous sur
LinkedIn
- Google Pau

Retour en haut