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Radial insert ball bearing, with rubber interliner, location by eccentric locking collar

Radial insert ball bearing, with rubber interliner, location by eccentric locking collar

Les roulements auto-aligneurs sont des ensembles à une rangée de billes. [ Read more ]
Ces roulements se fixent sur l'arbre par l'intermédiaire d'une bague de blocage excentrée. La bague extérieure est munie d'un épais amortisseur en caoutchouc NBR.

L'amortisseur absorbe les vibrations et les chocs et amortit ainsi les bruits de fonctionnement .
Le diamètre extérieur des amortisseurs est sphérique ou cylindrique .

Pour les tubes de rouleaux transporteurs, il existe une série avec épaulement sur l'amortisseur en caoutchouc.

Etanchéité : Les roulements auto-aligneurs ont une étanchéité de type P (voir plus bas) des deux côtés.
Lubrification : Les roulements avec amortisseur en caoutchouc ne sont pas regraissables.

FA106 : Roulement avec niveau sonore réduit.
FA164 : Exécution hautes températures jusqu'à +250 °C.

Etanchéité de type P
Etanchéité de type P
2 déflecteurs en tôle zinguée, avec partie intermédiaire en NBR et lèvre d'étanchéité préchargée axialement.
Déflecteur extérieur rallongé pour protéger la lèvre d'étanchéité contre les détériorations mécaniques.
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