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Roller chains, Sprockets and accessories

Roller chains, Sprockets and accessories

Les chaînes de transmission standard présentées dans notre gamme sont conformes à la norme internationale ISO 606 mais également aux normes nationales BS228 (Royaume Uni) et DIN 8187 (Allemagne).
Nos chaînes sont donc interchangeables avec toutes les chaînes répondant à ces normes. [ Read more ]
La chaîne de transmission est un composant incontournable de notre métier, notre expertise vous permet de sélectionner la meilleure solution de chaîne.
Notre gamme démarre de la chaîne à rouleaux standard à la chaîne spécifique. Toutes les déclinaisons de la chaînes de transmission sont possibles :
- Chaînes à rouleaux et maillons en acier.
- Chaînes à rouleaux et maillons en acier inoxydable.
- Chaînes à rouleaux et maillons anticorrosion.
- Chaînes à rouleaux et maillons autolubrifiants.

Différentes tailles :
- Chaîne simple 4mm à 32B1
- Chaîne double : 06B2 à 32B1
- Chaîne triple : 06B3 à 32B3

Nous vous proposons la chaîne de transmission mais également ses accessoires indispensables de type maillon de chaîne , maillons de jonction, attaches rapides, maillons coudés goupillés...
A chaque chaîne son maillons. Vous recherchez une chaîne de transmission ? Principes généraux des pignons et chaînes de transmission.

Il n'y a pas de transmission de chaîne sans pignons.
Nous vous offrons la possibilité de choisir parmi un très large panel de pignons de transmission :
- Acier, inox, plastique POM C,
- A moyeu préalésé, moyeu amovible, moyeu soudé, disque à chaîne,
- Denture traitée, alésé claveté, denture trempée.

Pour compléter cette offre, les glissières plastiques pour chaînes de transmission. Disponible dans différents profils selon votre application, des cornières métal ajustables selons les modèles.
Pour vous aider au montage et démontage de votre chaîne, la dérive chaîne .
Conseil de montage pour dériver une chaîne :
1- Meuler les têtes.
2- Fixer l'outil à la chaîne en plaçant les machoires à l'intérieur des plaques et sur le rouleau.
3-Tourner la vis pour extraire l'axe.
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